11 vaccins obligatoires dès 2018 pour tous les enfants français

Un sacré marché pour les laboratoires pharmaceutiques

Le rapport sur la vaccination du Comité d’orientation citoyenne sur la vaccination rendu public le 30 novembre 2016 préconise de faire passer de trois à onze le nombre de vaccins obligatoires pour les nourrissons dans toute la France.

En plus du DT-Polio, il deviendrait obligatoire de vacciner tous les nourrissons avec le super-vaccin hexavalent (contenant de l’aluminium et le vaccin contre l’hépatite B) pourtant très controversé, avec le vaccin contre le pneumocoque, le vaccin contre le méningocoque C et le triple vaccin ROR ainsi que les rappels du calendrier vaccinal actuel, soit onze vaccins au total (contre trois actuellement).

Ce rapport préconise en outre de mettre à la charge de la collectivité les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale, plutôt que par l’industrie pharmaceutique. (voir page 32 du rapport).

Ce rapport recommande en plus d’envisager le changement de statut, c’est-à-dire de rendre obligatoire le très controversé vaccin contre la papillomavirus (ciblant le cancer du col de l’utérus), et même d’étendre la vaccination aux jeunes garçons ! (page 33 du rapport).

Enfin, il préconise la mise en œuvre sans délai de l’ensemble de ces recommandations afin de restaurer la confiance en la vaccination (page 32 du rapport).

En Savoir Plus

  • E. Philippe à l’Assemblée : les vaccins infantiles “deviendront obligatoires”, FRANCE 24, 4 Jul 2017.
  • Journal du mercredi 5 juillet 2017, C’est la foire aux vaccinsTVLibertés de 05:35 à 09:35.
  • Rapport sur la vaccination, Comité d’orientation citoyenne sur la vaccination, concertation-vaccination, 30 novembre 2016.
  • Pétition VACCINS : Oui à la protection, Non à la répression, adressée à Madame la Ministre de la Santé Marisol Touraine, Institut pour la Protection de la Santé Naturelle.
  • DTP – Bulletin d’information : Et l’aluminium dans tout ça ?, uhxnue, 22 MARS 2017.

Author: DES Daughter

Activist, blogger and social media addict committed to shedding light on a global health scandal and dedicated to raise DES awareness.

Have your say! Share your views

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s