Lettre ouverte à la Direction d’UCB Pharma

Sylvie et Loïc Le Cossec, avril 2019

Sylvie et son époux Loïc sont les parents d’un enfant lourdement handicapé, en cause, le Distilbène.

La famille Le Cossec entame un troisième procès contre le laboratoire UCB Pharma : ils veulent être reconnus comme “parents-victimes“.

Je ne sais pas si vous prenez réellement conscience de ce que vous avez fait en mettant sur le marché et en laissant des années ce poison qui allait donner la mort et empoisonner la vie de milliers de personnes. Prendre conscience de ce que vous avez fait et agir en conséquence !

On peut faire des erreurs bien que celle-ci soit grosse quand même!
Mais bon, un moment il faut l’admettre et corriger le tir à la hauteur des douleurs que vous avez occasionnées.

Vous persistez vous, les cadres dirigeants, les médecins, les experts, les avocats en lien avec le laboratoire UCB PHARMA à être arrogants, méprisants et à vouloir nous faire tomber, nous les victimes.
On connaît maintenant votre grand jeu!

Mais vous n’y arriverez pas car nous sommes forts Sylvie et moi, blessés mais forts!
Et nous nous battrons en notre nom mais aussi au nom des victimes que vous avez trop affaiblies par vos malversations.

Et vous devriez prendre exemple sur tous ces jeunes et moins jeunes volontaires qui consacrent leur vie à aider nos enfants et adultes handicapés, et qui nous aident au quotidien. Je veux parler des éducateurs des Hauts Thébaudières, on ne les remerciera jamais assez pour tout le travail, tout ce qu’ils ont apporté à Julien.
Mais aussi tous ces jeunes de l’association Grillons et Cigales, Maéva, Charles, Isadora et tous les autres qui nous soulagent et nous permettent de prendre un petit temps de souffle.

Prenez exemple sur tous ces femmes et toutes ces hommes, prenez exemple sur leur implication et surtout sur leur beauté intérieure si vous en êtes encore capables!

Référence.

Distilbène : un couple veut être reconnu comme “parents victimes”

Le Distilbène DES, en savoir plus

Have your say ! Share your views